Forum des Etudiants de GEA Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Etudiants de GEA Grenoble

GEA rentre de la plage le 10 octobre !!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques questions aux anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia_13
Invité




Quelques questions aux anciens Empty
MessageSujet: Quelques questions aux anciens   Quelques questions aux anciens Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:33

Bonjour à tout le monde, j'voudrais poser quelques questions vu que tout le monde a l'air bien sympa ici ^^ Alors je suis en Terminale ES à Marseille et je suis très intéressée par GEA donc je voudrais savoir si le rythme de travail est tres difficile et si on a cours le samedi, voir si je peux rentrer de temps en temps à Marseile. J'voulais savoir aussi si le GEA a une sorte d'internat ou quoi, et combien coutent les etudes environ, vu que la conseillère d'orientation du lycée ne sait pas me répondre. Et puis pour info je n'aime pas trop les maths mais je suis tres interessée par le coté social de l'option assistance sociale et pourquoi pas continuer apres par un peu d'etudes à l'etranger ... Sachant qu'en premiere j'avais au moins 12 ( la je sais pas j'attends les conseils de classe ) j'ai des chances d'etre prise ? Voila merci pour les futures réponses et j'espere connaitre les fetes de GEA qui ont l'air énooormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions aux anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GEA Grenoble :: FORUM LIBRE :: La relève-
Sauter vers: