Forum des Etudiants de GEA Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Etudiants de GEA Grenoble

GEA rentre de la plage le 10 octobre !!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 =>besoin d'un conseil<=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricard74
Invité




=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

Salut a tous =)

Alors voila, je suis en TS et comme vous vous en doutez j'ai vraiment envie d'intégrer le GEA de grenoble. Mais le problème c'est que mon bulletin fait assez mal au yeux Crying or Very sad ... et par conséquent mes chances d'être pris sont plus que minces. J'ai choisi a coté en 2eme vœux une licence de Droit-éco-gestion mais j'ai peur que la fac ne soit pas fait pour moi étant donné que j'ai tendance a retrouver mon sac le matin pile ou je l'avais laisser le soir en rentrant chez moi Rolling Eyes .
Bref ma question est assez simple, penser-vous que je ferai mieux de redoubler ma Term pour avoir un meilleur dossier ou (si c'est possible) de faire ma première années de licence pour refaire une demande en GEA l'an prochain ?

voila, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolemodo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:01

Ben si ton bulletin est vraiment pas au top, meme apres une année en licence, ca changera pas grand chose... Maitenant essaye d'assurer au bac pour avoir le meilleur dossier possible si tu veux rentrer apres 1 ans de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Lolifius

Lolifius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2008

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Pour 100 euro je te fais rentrer a gea^^
Sinon essaye d'assurer au bac et si t pas pris a gea et que ton année à eco g ce passe bien tu pourra retenter.
Ils ont bien pris dina^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine73

Justine73


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 24/09/2007

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Berk ne prend pas dina pour exemple stp... j'aimerai assez pouvoir oublier cette personne!
Pour ton entrée à GEA, fais une lettre de motivation en béton, harcèle les secrétaires à partir de juin (et sois adorable avec elles, faut nous les préserver), et bien sur taquine au bac
Revenir en haut Aller en bas
Ricard74
Invité




=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:11

Merci pour vos conseils je vais fair ce que je peut Smile
sinon je me suis inscris a la fac grenoble 2 (Université pierre-Mendès), c'est pas si loin du GEA nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricard74
Invité




=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

PS : merci lolifus mais j'ai des principes et je ne supporte pas la corruption...je te fait sa par chèque ou en liquide ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine73

Justine73


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 24/09/2007

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:14

Ah ah ah genre il a des contact a GEA le Thierry!!!!! Mais qu'elle blague! Quant à faire un chèque, fais le a mon nom... je suis copine avec les secrétaires, et autant dire que c'est elles qui ont le pouvoir!
PS; la fac et GEA, c'est genre l'eau et le feu... rien a voir! Tu as les glandus a la fac et les autres a GEA... Lol
Revenir en haut Aller en bas
guizz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:12

Justine73 a écrit:
Berk ne prend pas dina pour exemple stp... j'aimerai assez pouvoir oublier cette personne!
note, qu'ils m'ont bien pris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine73

Justine73


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 24/09/2007

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Et tu es...???
Quand à Dina, nous devons la remercier puisqu'elle a égayé nos cours de droit et de maths... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:19

Justine73 a écrit:
Tu as les glandus a la fac et les autres a GEA... Lol

Mouais... me semble pas qu'on soit beaucoup moins glandus que les autres malheureusement...


Justine73 a écrit:
Quand à Dina, nous devons la remercier puisqu'elle a égayé nos cours de droit et de maths...

Et d'avoir manqué 3 fois de mourrir étouffée en partiels de je sais plus quoi au premier semestre, en ponctuant environ chaque minute d'un gracieux "Heuhaa haaa Keuf keuf haaa". Je sais pas si elle avait avalé un paquet de chips (grasses) de traviole ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>besoin d'un conseil<= Empty
MessageSujet: Re: =>besoin d'un conseil<=   =>besoin d'un conseil<= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=>besoin d'un conseil<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de renseignement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants de GEA Grenoble :: FORUM LIBRE :: La relève-
Sauter vers: