Forum des Etudiants de GEA Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Etudiants de GEA Grenoble

GEA rentre de la plage le 10 octobre !!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisa-lay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

Bonjour ! =)

Je suis actuellement en L1 LEA (que j'ai passablement abandonné ...) et je souhaiterais intégrer GEA l'année prochaine.

Le problème c'est qu'avec une année "manquée", je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise. Pour le moment je n'ai pas les notes des 1ers partiels mais vu que j'y suis allé les mains dans les poches, sans même avoir lu mes cours, je m'attends à des notes aux alentours de 0 -___-'.

Donc j'aimerai savoir s'ils prennent beaucoup en compte l'année post-bac ou si ce sont plutôt les notes de lycée qui importent (ou le bulletin des notes du BAC, vu que c'est le seul truc vraiment glorieux de ma scolarité Laughing). Est-ce que je dois expliquer que j'ai abandonné la fac dans ma lettre de motiv' ? Ou dans une autre lettre, jointe au bulletin ?

J'aimerai vraiment vraiment être prise mais je ne sais pas si je dois angoisser ou pas avec mon dossier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gregos

Gregos


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

Salut à toi ! Je ne pense pas être très calé en ce qui concerne la réorientation vers GEA après avoir effectué une année bac+1 mais je pense que tu as tout de même toutes tes chances !